Moins cher, plus malin

*Moins cher, plus malin. Cheaper - Au 31/10/2014 - Source Amundi ETF. Établi à partir d’une comparaison entre la moyenne des Total Expense Ratios (« TERs ») pondérés par les encours de tous les fonds Amundi ETF (les « Fonds ») et celle de tous les ETF européens (incl. les Fonds) selon l’étude Deutsche Bank’s Europe Monthly ETF Market Review du 31/10/2014. Important : certains Fonds peuvent être plus chers individuellement que des fonds européens équivalents ou ne pas avoir d’équivalents permettant une comparaison et vice versa. Analyse ne tenant pas compte des commissions et frais de transactions prélevés par les intermédiaires financiers, directement à la charge de l’investisseur. Le TER correspond aux frais courants mentionnés dans le DICI.

Accueil

Accès aux fonds

Action

Pays

Obligataire

Emprunt d'Etat

Matières premières

INST-CH-FR_PUB Actions Europe

Choisissez les ETF du leader de la gestion d’actifs en Europe*

Actions Europe

Depuis toujours, l’Europe est au cœur de notre métier. Nous vous proposons des solutions simples et à moindre coût pour vous positionner efficacement sur les actions européennes.

Actions

L'ETF de la semaine

AMUNDI ETF EURO CORPORATES UCITS ETF

AMUNDI ETF EURO CORPORATES UCITS ETF a pour objectif de répliquer au plus près l’évolution de l’indice Markit iBoxx Euro Liquid Corporates, à la hausse comme à la baisse. Cet ETF permet une exposition diversifiée à environ 40 obligations d’entreprises sélectionnées sur la base de critères de liquidité et d’une note de crédit supérieure ou égale à BBB- (Standard & Poor’s), libellées euro.

Publications

Rapport d'assouplissement quantitatif - QE Monitor

ECB - QE Monitor - Juin 2015

Pour en savoir plus sur les impacts du progamme de QE sur l’économie européenne, nous vous proposons les « QE Monitor » publiés par l’équipe Stratégie d’Amundi pour le mois de Juin 2015 (disponibles en anglais uniquement).

Publications

Les idées d'allocation ETF du mois

Cross Asset Investment Strategy - Juin 2015

Ce mois-ci, retrouvez Valentine Ainouz, stratégiste crédit chez Amundi, sur la récente correction des marchés du crédit euro.