Moins cher, plus malin

Moins cher, plus malin. Cheaper : Au 31/05/2013 - Source Amundi ETF. Etabli à partir d’une comparaison entre la moyenne des Total Expense Ratio pondérés par les encours de tous les fonds Amundi ETF et celle de tous les ETF européens (incl. les fonds Amundi ETF) selon l'étude Deutsche Bank's Europe Monthly ETF Market Review du 31/05/2013. Important : certains fonds Amundi ETF peuvent ne pas être moins cher individuellement que des fonds européens équivalents ; ou ne pas avoir d’équivalents permettant une comparaison et vice versa. Analyse ne tenant pas compte des commissions et frais de transactions prélevés par les intermédiaires financiers, directement à la charge de l’investisseur.

Accueil

Accès aux fonds

Action

Pays

Obligataire

Emprunt d'Etat

Matières premières

Actions

L'ETF de la semaine

AMUNDI ETF S&P GLOBAL LUXURY UCITS ETF - EUR

AMUNDI ETF S&P GLOBAL LUXURY UCITS ETF a pour objectif de répliquer au plus près l’évolution de l’indice S&P Global Luxury, dividendes nets réinvestis (« net return »), libellé en USD, à la hausse comme à la baisse. Cet ETF permet aux investisseurs de bénéficier d’une exposition à près de 80 des plus importantes sociétés internationales de biens et services liées au secteur du luxe, en une seule transaction. Entre son lancement le 19 novembre 2008 et le 17 février 2014, l’objectif d...

Publications

Point Marchés ETF

Chaque mois, retrouvez notre point de vue sur les marchés.

« Un mois de Juillet fébrile en Europe, des taux d’intérêts toujours au plus bas, et des risques qui s’accumulent. »

Produits

AMUNDI ETF EURO STOXX 50 UCITS ETF (D) - Détachement de dividende

AMUNDI, en sa qualité de société de gestion, a décidé de procéder au détachement intégral du dividende sur AMUNDI ETF EURO STOXX 50 UCITS ETF – FR0010908251 (le « Fonds »), coté sur NYSE Euronext Paris, le 30 juillet 2014.


Téléchargement de la note d’information   Fiche produit

Produits

AMUNDI ETF CAC 40 UCITS ETF (D) – Détachement de dividende

AMUNDI, en sa qualité de société de gestion, a décidé de procéder au détachement intégral du dividende sur AMUNDI ETF CAC 40 UCITS ETF – FR0010878033 (le « Fonds »), coté sur NYSE Euronext Paris, le 30 juillet 2014.


Téléchargement de la note d’information   Fiche produit